Critique de LinZio_Lectures

Première rencontre avec la plume de Céline Denjean et ce ne sera pas la dernière !
La capitaine Éloïse Bouquet va découvrir le corps d'un homme dans une mise en scène des plus macabres et étranges. Aidé par un profileur ils vont tenter avec son équipe de retrouver le meurtrier!
Une lecture avec un thème assez particulier et original, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque chose de semblable… Un voyage entre Toulouse et les uses et coutumes de l'Inde !
Un récit qui va alterner trous enquêtes, trois points de vues ! La capitaine et son équipe, un détective privé et une journaliste ! C'est addictif, prenant ! Ne vous fiez pas au pavé qu'est ce livre, vous ne verrez pas défiler les pages ! du suspens, des personnages intéressants bien travaillés.
Un roman noir maîtrisé sur tous les points ! Tout y est réunis à mon sens pour passer un excellent moment de lecture ! du sombre, du sang, de la psychologie, du suspens, des frissons bref je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore lu !!