Critique de aureliabouclet

C'est l'histoire d'une jeune fille qui née et grandit sans amour au milieu d'un bordel en Inde.
En 2017, le cadavre d'un homme est retrouvé à son domicile et sa mort semble suivre un étrange rituel.
Le capitaine Éloïse Bouquet et son équipe travaillent d'arrache-pied pour remonter la piste du tueur....

La fille de Kali est un livre incroyable.
L'histoire est démentielle et menée d'une main de maître par son auteur Céline Denjean.
Trois enquêtes se superposent avec une facilité déconcertante et j'avoue avoir été saisie par la maîtrise parfaite de son auteur. La place des personnages dans l'intensité de l'intrigue est solide, aucun n'est laissé de côté, chacun à sa place et c'est un tableau assez splendide.
Je crois que la fille de Kali se rapproche du livre parfait. Tout est justement dosé, le lecteur ne peut qu'ecarquiller les yeux devant tant de puissance narrative.
C'est absolument exquis, un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque, une référence en matière de thriller.
Si je devais résumer : WAOUH ! Un énorme bravo !
Ce livre est une tuerie et si vous aimez les thriller, vous ne pouvez passer à côté de la fille de Kali, un énorme moment en perspective.