Critique de bbpoussy

J'ai ajouté deux livres de cette autrice à ma PAL sur recommandation d'une autre autrice.
J'aurai apparemment du commencer par "La fille de Kali" car elle en parle beaucoup dans celui-ci mais j'espère sans trop spoiler le premier.

J'ai mis plusieurs jours pour lire celui-ci.
Il est très bien sur les points suivants :
- L'autrice change de narrateur à chaque chapitre,
- Chaque nouveau narrateur à sa propre histoire,
- Les histoires de chaque narrateur ne se croisent pas avant un très long moment.
- Chaque histoire est très prenante et parfois dure.
Donc j'ai pris le temps, pour le lire car pour le savourer à sa juste valeur, il vaut mieux être seule, car comme l'a dit un autre Babeliote dans son commentaire et qui, lui, a préféré profiter de ses enfants et petits-enfants, moi je ne pouvais pas le lire en entendant des "maman, tu peux venir...". Et oui, j'ai moi aussi mon cheptel a gérer :-D.

Oui, c'est un très bon thriller également sur :
- Les histoires de chacun et comment l'autrice nous y amène tout en douceur,
- le suspense qui est présent jusqu'à la dernière page,
- La fin, justement, où pour une fois, elle ne vient pas vite fait, mais est développée sur presque les 3/4 de la fin du roman. Et pour le coup, c'est moi qui cherchais à lire plus vite car je voulais savoir comment s'en sortirait la grande prêtresse.

Trois histoires : un trafic d'êtres humains, un homme qui recherche sa jumelle de qui il est séparé depuis sa naissance durant le seconde guerre mondiale et un jeune homme qui disparait après une chute dans un torrent.

Trois histoires que je vous invite à découvrir lorsque vous aurez le temps de vous poser, seul, au calme.
Je vais pour ma part digérer cette histoire et passer à une lecture à mille lieux de celle-ci pour m'en remettre.