Critique de nad_lecture

Le #challengeleslouvesdupolar d'Anthony @les_chroniques_du_polar n'aura eu de cesse de me faire découvrir de nouvelles autrices. Nouvelles pour moi bien sûr car certaines ont déjà fait du chemin et sont aguerries dans le métier de maîtresse du thriller.

Je découvre ainsi la plume de @celinedenjean et là je me demande comment je suis passée à côté de cette autrice jusqu'à cette année.

Ce thriller Matrices, est le début d'une série dont le 3e est sorti dernièrement ( Châtiment que vous avez dû beaucoup voir sur booksta !).

Un thriller qui commence par une femme enceinte qui se fait renverser au milieu de nul part un soir de tempête en tenue légère pour la saison.
Et l'enquête commence pour Violaine Menou et Louise Caumont. le seul indice est le "save the others" que la jeune femme aura réussi à lâcher avant de mourir. Un save the others qui va emmener nos enquêtrices très loin dans l'horreur de ce que l'argent peut permettre de s'offrir.

Matrices, tout est dans le nom du roman, impossible d'en dire plus, je préfère vous laissez découvrir ce petit bijou de lecture (pour les adeptes de la littérature noire comme moi bien sûr 🤔..).

J'ai beaucoup aimé le duo que forme Violaine et Louise, un soleil, la pluie et hop un arc en ciel!

Il va de soit que lorsque l'on commence ce roman on ne peut s'arrêter qu'à la dernière page, ne prévoyez rien d'autre de votre journée.

J'attends avec impatience de découvrir les autres romans de l'autrice dont certains sont déjà dans ma PAL 😍.

Alors do you want to save the others?