Critique de CadiaStands

Après l' invasion des yuzhang vongs, la reconstruction des mondes endommagés et notamment coruscant. A nécessité la participation, sous forme de de taxes, aux mondes n'ayant pas subi autant de dégâts que Coruscant, en particulier Correllia qui cherche a profiter de la situation en refusant par exemple de payer des taxes. Celle-ci s'est enrichie sur la pauvreté engendrée par les yuzhang vong et réclame son indépendance.

Jacen solo maintenant colonel de la Garde de l' alliance galactique. Plonge définitivement dans le côté obscur et abuse d' un pouvoir que en tant que jedi il n' aurais jamais du accepter.
Il a désormais son propre destroyer, encouragé par l' alliance galactique.

Jacen veut l' équilibre et la justice. Tout peut être question d' équilibre dans l' univers, comme le destin équilibre. Il faut du bien et du mal pour équilibrer une destinée cependant notre destinée n' est pas forcément ce qui est souhaitée mais ce qui doit être fait. Selon l'hypothèse que le monde est dirigé par un destin, il peut y avoir peu de variations car cela n'est pas forcément lié au libre arbitre mais a leur destinée pour donner un équilibre. Parfois on doit choisir le moindre mal car aucune décision ne peut être prise sans faire de dégâts.
Si on donne l'indépendance a correlia tout les mondes la voudront. Chacun doit collaborer pour créer le bien, cependant nous sommes toujours divisées. Si tout le monde était allié et partageait équitablement nous pourrions atteindre une sorte d équilibre.

Mais l' équilibre est une illusion car elle ne peut exister à cause de la corruption car dans un monde sans égoïsme et lutte de pouvoir on atteint une sorte d équilibre.