Critique de une_lectrice_compulsive

J'ai eu un peu de mal au début à accrocher mais finalement c'est la grosse claque 😂 je pouvais plus le lâcher je voulais en savoir plus. Encore et toujours ! 🥰
On en apprend pleins mais alors pleins de choses sur l'histoire. Je crois qu'avec ses romans on augmente notre culture générale 🥰 sinon revenons au roman en lui même 😜
On suit l'aventure de Svetlana qui a un certain caractère et Sweyn qui lui est un dragueur professionnel de l'époque 🙄
On apprend à les connaître au fur et à mesure de l'histoire et puis bah on s'attache et pas qu'un peu.
Ils se chamaillent sans cesse. Au point de m'avoir fait sourire plus d'une fois 😂
Bon il n'y a pas que ces deux personnages d'intéressant, il y avait Sacha un jeune garçon qui est fou amoureux d'une fille qui est d'ailleurs déterminé à la retrouver et j'ai trouvé ça tellement mignon 😍 !
Ensuite il y'a Ali qui est plutôt balèze en médecine et tout. Un personnage d'un certain âge et pourtant si passionnant, qui aide et qui est super gentil. Bref en gros des personnages bien construits et attachants à souhait 🥰
C'est simple plus on avance dans l'histoire et plus je me suis attachée au point qu à la fin je ne voulais plus en sortir.
Les décors décrits ne sont pas trop lourds, ils permettent justement de mieux visualiser l'époque. ☺
Petit point négatif selon moi, il m'aurait fallu une fin un peu plus détaillée.
💫L'auteure s'est énormément renseignée sur l'époque, les traditions, les savoir et j'en passe. Ça se ressent pendant la lecture.
Grâce à Aurélie Depraz j'ai pu découvrir enfin les romances historiques et surtout les apprécier 🥰