Critique de histoiredecharly

Dans ce troisième roman, l'auteure nous transporte en France. Nous sommes en l'an 1137 et le comte de Champagne, un homme séduisant et prospère songe à se trouver une épouse.
Épuisé par les guerres et aimé par son peuple, Guillaume n'a qu'un seul souhait, trouver une femme qu'il aime et qui l'aimera en retour.
Lors d'un mariage en Aquitaine, il fera la rencontre de la charmante Héloïse, fille du comte d'Angoulême, celle-ci est ravissante et indomptable.
Guillaume est fasciné par la jeune femme, il demande rapidement sa main à son père qui accepte, toutefois le comte la pensant peut être volage, il conclut un pacte avec celui-ci afin de prouver la fidélité de la demoiselle au cours de leur périple.
C'est ainsi qu'Héloïse quitte sa terre natale pour épouser un homme qu'elle connaît à peine et qui la trouble énormément.
Entre désir et rancoeur, les deux jeunes gens vont finir par s'attacher l'un à l'autre et s'aimer passionnément.
L'auteure Aurélie Depraz signe une troisième romance historique magnifique, j'ai adoré ma lecture ❤
Et j'ai hâte de découvrir d'autres jolies histoires ❤