Critique de balloonvenus

Louca et son équipe jouent la deuxième mi-temps de leur match décisif. S'ils perdent, ils sont relégués. Mais en cours de match, une information vient bouleverser les événements. En effet, leur coach leur apprend que s'ils perdent, ils seront certes relégués, mais l'équipe sera aussi dissoute et le terrain de foot rasé. Louca a dès lors plus que besoin de l'aide de Nathan.
J'avais déjà dit tout le bien que je pensais de cette bande dessinée dans feu mon blog (http://zabsbooks.canalblog.com/archives/2014/05/21/29910459.html) et je dois avouer que ce tome 4 tant attendu m'a un peu déçue. Certes, si Louca semble gagner en confiance dans ce volume, je trouve que l'histoire n'avance pas des masses. Il faut vraiment attendre la toute dernière page pour découvrir un cliffhanger très intéressant. C'est toujours très sympa mais disons qu'un an et demi d'attente pour finalement ça, c'est assez décevant. Espérons que l'auteur fera une bonne frappe au prochain tome ;-)