Critique de domisylzen

L'automne arrive, Buddy met un terme à sa saison de chasse. Ce renard argenté sera le dernier, il rentre au fort. En chemin, il tombe sur un campement d'indiens nomades et manque de se faire surprendre par l'un deux. Arrivé à destination, deux hommes essaient de rattraper une jeune indienne, Buddy s'interpose, leur file quelques beignes et prend cette jeune indienne en croupe. Lui qui voulait vendre ses peaux : c'est raté, il est grillé. Pour lui, Chinook appartient au campement d'indiens croisés quelques jours plus tôt. lls se mettent en route, afin qu'elle retrouve sa tribu. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu.
J'ai bien aimé cette histoire. Evidemment un mec, une nana, lui genre look aventurier, elle beauté exotique, jeunes tous les deux et dès les premières pages mes neurones (2 ou 3) font du chemin. Arrive cette scène surréaliste ou la neige les surprend, ils se blottissent l'un contre l'autre près du feu, pour se réchauffer. Comment ça ... c'est tout ... même pas un p'tit bisou. Là dans le cou. Bon c'est vrai : c'est pas une bd d'adulte. Pourtant j'y croyais, preuve que j'ai bien plongé dedans.