Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Stella, vingt-six ans, vit seule depuis le décès de sa maman, elle a une amie Charlotte qu'elle a connu à l'école et a un travail dans un refuge pour SDF : les Papillons Blancs.
Un mardi soir, elle doit prendre une grande décision : intégrer un nouveau pensionnaire... Madame Mercueil est la directrice de l'établissement mais elle se trouve en vacances, Stella n'a pas le coeur à la déranger. Va-t-elle regretter son choix ?
Charlotte, la meilleure amie de Stella m'a grandement tapé sur le système, vous verrez, je suis sûre qu'elle vous fera le même effet ! C'est le personnage le moins attachant mais qui a une grande importance dans l'histoire ! A contrario, les personnages de Stella et d'Egon sont très attachants, captivants, chacun à leur façon. Callie J. Deroy a su nous montrer différentes personnalités, très bien faite, très bien décrite qui joue un rôle essentiel dans ce roman. Au cours de ma lecture, j'ai été bouleversé lorsque Stella a enfin retrouvé ce qu'elle cherchait depuis tant d'années et la déception fut tellement grande que j'ai versé une larme pour elle tellement c'était poignant.
Callie J. Deroy a mis mon coeur à rude épreuve, je suis passée par tous les sentiments : joie, rire, tristesse et larmes !
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle nous concocte un dénouement pareil ! Mais alors pas du tout ! J'ai été surprise par ce côté fantastique de l'histoire qui est des plus inhabituels, et ça nous change des autres romances.

Lien : https://www.facebook.com/163..