Critique de Audfrst

Premièrement merci à Masse critique et aux éditions Sharon Kena pour ce magnifique livre.
J'ai énormément apprécié Lucy in my Sky, c'est un livre où l'on oppose deux personnages très différents mais qui franchment font la paire.
Cameron Blake est littéralement le personnage antipathique et insupportable des livres mais comme chaque personnage son histoire est un champ de bataille. Lucy est une femme qui malgré les épreuves fait preuve d'une joie et d'une symptahie à toutes épreuves.
Au début, on ne comprend pas trop "l'accident" mais rapidement on comprend que Cameron a bien merdé et que toute la ville en a aprés lui (en même temps...)
Ce livre est vraiment une lecture incroyable avec des personnages vraiment bien fait : j'apprécie énormement le tact de Lucy, c'est pas tous les jours que le personnage principale a un style bien différent du reste du monde (et là, il est bien mis en avant et Lucy assume totalement qui elle est)
J'ai trouvé le début un peu long mais ce n'est que mon avis. On part quand même très vite dans l'intrigue à mon goût avec des rebondissements inattendus.
Je le conseille fortement, il est vraiment incroyable. On va dire que je l'ai finit très très vite (seulement 2 jours )!