Critique de tchouk-tchouk-nougat

Fanny continue à nous raconter l'histoire de sa vie, de l'apogée des Goldens Dogs à leur séparation. Jamais leur équipe de quatre voleurs n'a réussi d'aussi gros coups, d'arnaque aussi brillante. Leur magot se gonfle d'argent. Mais tout ça a une fin brutale. Parmis eux il y aura un traitre.

Une légère déception pour ce second tome dont j'espérais un envol plus spectaculaire. Des brides, que dis-je, des miettes d'informations nous sont livrés sur Orwood alors que Lario et Lucrèce sont presque inexistants. En dehors de Fanny que savons-nous des autres membres des Goldens dogs? Rien ou presque. le lecteurs cherchent, supputent, et s'énervent ? Non peut être pas quand même, faut savoir être patient! Révélations prochaines dans les prochains tomes.
Une lecture qui reste agréable, qui passe vite. Trop peut être. Plus notre frustration de ne pas savoir grandit plus grande sera notre exigence pour le tome 3.