Critique de Thriller_Addict

Alors je vais faire simple.
Ce livre est une grosse déception pour moi. J'ai lu tellement mieux de cet auteur que je suis surpris, vraiment très surpris, d'être tombé sur un livre si peu convainquant.

L'histoire est vraiment capillotractée, on démarre avec deux meurtres qui n'ont absolument rien en commun et boum ! L'enquêteur en déduit un tueur en série…Euh…No comment…
L'intrigue est totalement délirante. J'ai eu l'impression d'être dans un pseudo “Scray movie” entouré de Freddy Krueger, Jason, Michael Myers, Leatherface and Co… Ça n'a ni queue ni tête.
On patauge dans une enquête invraisemblable, sans aucune piste. Ou du moins oui, l'auteur amène les enquêteurs sur des pistes, mais avant même que quoi que ce soit ne se passe, on sait déjà que ça ne mènera à rien tellement que c'est évident.
On se retrouve à 30 pages de la fin avec rien à part un pseudo-suspens et une fin terriblement attendue, sans aucune surprise à la vue des “indices” glissés çà et là. C'est long putain qu'est ce que c'est long !

Les personnages, parlons-en… Aucun charisme, aucune vraie personnalité, je ne leur ai rien trouvé d'intéressant. Et cette pseudo-romance entre les deux enquêteurs… On se croirait dans le monde des bisounours… Ils se connaissent depuis deux jours et tombent éperdument amoureux et ne veulent plus se quitter… On est sur un thriller version “ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants”… C'est tellement peu crédible !

Pas grand chose d'autre à rajouter, vous l'aurez compris, je ne vais pas m'étendre beaucoup plus sur ce livre.
Ce ne m'empêchera pas de lire d'autres livres de cet auteur, car je suis sûr que celui-ci est un cas isolé.
Lien : https://thrilleraddict.com/2..