Critique de collectifpolar

Enlevée depuis plusieurs jours, Rebecca, 10 ans, est retrouvée morte dans un cours d'eau. le meurtrier semble avoir fait d'autres victimes dans lesquelles il laisse une carte de visite avec son identité : Oncle Tom. L'inspecteur David Pitman mène l'enquête.
Inspiré par la traque de Robert Black, tueur d'enfants qui a sévi en Angleterre dans les années 1980, "Paraphilia" est une plongée sans complaisance ni voyeurisme dans l'univers de la pédophilie.
Nos auteurs ont pris le parti de parler de pédophilie et ils se place successivement du coté des victimes mais aussi du coté des bourreaux.
Il tente de nous montrer le mal absolu vu de l'intérieur. Comprendre le "fonctionnement" de ces malades à travers 3 portrait de pédophiles, un repenti, un autre qui tente d'échapper à ses pulsions et un 3e qui est ce tueurs d'enfants implacable.
Attention "Paraphilia" n'est pas une lecture pour âmes sensibles. C'est un roman choc, qu'on se le dise.

Lien : https://collectifpolar.com/