Critique de Naissou46_books

Cela fait un petit moment que je souhaitais lire un des thrillers d'Ingrid Desjours et c'est chose faite grâce à la boxe de colibris.
Que dire? waouh!!
Je suis rentrée immédiatement dans l'histoire. C'est captivant, haletant, un véritable page turner. Je me suis surprise à avoir peur du dénouement, dénouement que j'attendais avec impatience.
Je me suis attachée aux personnages de Maya et de Victor (bien que l'on découvre ce dernier grâce aux chapitres nous ramenant dans le passé.
Même si j'ai énormément apprécié La prunelle de mes yeux, j'ai eu du mal avec certains passages car ils décrivez des actes de violence de jeunes sur d'autres jeunes. Ces passage m'ont été dur à lire (encore plus le passage à tabac de Victor ), cela me faisait écho au dernier épisode de la saison 2 de 13 reasons why où une scène m'a littéralement traumatisé. Mid part ces passages, cette lecture m'a beaucoup plu et Ingrid Desjours et une auteure donc je compte bien découvrir ses autres livres.
Âmes sensibles s'abstenir.