Critique de Emysbook

Un plaisir de retrouver un Ingrid Desjours !

comment vous dire que j'adore cette auteure sans vraiment vous influencer et vous dire d'acheter ses romans ?

C'est tout bonnement, impossible ! J'avais adoré le précédent roman que j'avais lu, et ça m'a clairement donné envie de continuer à la découvrir ! Celui-ci est légèrement différent un peu plus accentuer sur les personnages, il m'a permis de me concentrer sur la psychologie de chacun et d'apprécier être mené en bateau par les protagonistes 😳

Un homme malvoyant a besoin d'aide pour régler des affaires personnelles, il prend alors contact avec une mystérieuse jeune femme qui accepte tous bonnement de l'aider. Est-ce le hasard ? Une stupide coïncidence ?
Et si c'était un piège ?

Tout autant de questions et de suspense dans ce roman, qui, pour moi, est un thriller réussi, sans trop de réflexion et qui se laisse porter avec fluidité 😌
certaines scènes m'ont paru osé, mais pourquoi pas se laisser embarquer dans l'imagination et le délire loufoque de l'auteure ?

Pour résumer, je dirais que c'est un thriller qui se déguste sans trop se poser de questions