Critique de nathalieberquet

Bonjour amis du jour,

Je vais vous parler de LA PRUNELLES DE SES YEUX d'Ingrid Desjours, une petite pépite que je viens de finir.
C'est poignant, captivant, les personnages sont hauts en couleur et bien construit.
L'auteure a encore une fois un récit tout en psychologie, tout en questionnement, tout en réflexion, tout en émotion.
J'ai lu avant ce livre DANS LES YEUX D'UNE POUPÉE qui avait été un coup de coeur.
Mais celui-ci, c'est un énorme coup de coeur, un thriller psychologique une histoire sombre mais bien amenée.

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Il est aveugle. Elle est ses yeux. Elle pense le guider vers la lumière. Il va l'entraîner dans ses ténèbres.
Gabriel a tout perdu en une nuit. Son fils de dix-sept ans, sauvagement assassiné. Ses yeux. Sa vie... Les années ont passé et il n'a pas renoncé à faire la lumière sur la mort de son enfant. Quand un nouvel élément le met enfin sur la piste du meurtrier, c'est une évidence : il fera justice lui-même. Il recrute alors Maya, une jeune femme solitaire et mélancolique, sans lui avouer ses véritables intentions...