Critique de Rob7

Rob7
15 février 2016
Tout d'abord merci à Babélio pour la découverte d'un nouvelle qui est Ingrid Desjours. Les Fauves effectivement dans ce livre les Fauves s'affronte et de quel manière. Début du livre Haiko qui est la fondatrice d'une association qui a pour but d'aider les parents de jeune futur djihadiste d'empêcher ces jeunes de partir sur les pays de conflit armé et Nadia son amie et collaboratrice qui lui annonce quelle souhaite mettre un terme à leur association. La suite on découvre tout l'horreur de la vie de ces femmes qui ce donne pour un idéale car sur leur tète une fatwa à été prononcée. Nadia ce fait exécuter devant les yeux de Haiko et sous la pression de sa tante elle est obliger de s'attacher les service d'un garde du corps. Les rapport avec Lars ne seront pas simple. L'auteur va nous faire découvrir une histoire psychologique sur fond de vigilance ou deux personnes qui sont des écorchées vif avec chaque des passés douloureux.
Tellement emballer par ce livre que je me suis procurer un autre ouvrage de Ingrid Desjours qui s'intitule Tout pour plaire.