Critique de Nenettebooks2

📚‹‹MON AVIS››📚
💥Un beau coup de coeur pour une lecture qui vous changera les idées.

💥Tous les personnages sont attachants et on a tellement envie dans savoir plus sur leur vie.

💥Lily se cache derrière un fort caractère mais au fond, elle est adorable, capricieuse,agasante, égoïste mes qui a perdue un être cher et qui souffre de l éloignement de son frère.

💥 Maël quant à lui est THE bookboyfriends sexy a tomber, rebelle, provocateur,touchant et surtout bienveillant.

💥Sarah est la meilleure amie qui a tendance à s'oublier pour être présente pour les autres. Elle est tellement attachante et séduit même les coeurs les plus durs.

💥Kyllian,lui il enchaînera les fêtes, a en perdre la raison, à en oublier sa famille pourtant il a un coeur en or avec un caractère bien trempé et souffre aussi de la perte tragique d'un être proche et sans oublié son coup de coeur pour Sarah .

💥énorme coup de coeur aussi pour les autres personnages secondaires ils sont tous différents mes tellement attachants aussi et j'ai aimé leur rôles chiant dans l histoire.
J'ai adoré aussi Liam qui est une jeune femme délurée et attendrissante.

💥la relation entre Maël et Lily démarre sur les chapeaux de roues avec un ennemi to lovers bien senti qui dure assez longtemps ce qui nous permet de bien cerner les choses.La romance entre eux et tumultueuse et leur passé leur a causé beaucoup trop de blessures pour s'aimer correctement..leurs joutes verbales, les situations dans lesquelles ils se mettent, les malentendus et ce côté interdit?Ils se redécouvrent l'un à travers les yeux de l'autre et leur histoire démarre en douceur pour prendre de la vitesse et de l'intensité par la suite. J'ai adoré leurs interactions, leurs discutions et par dessus tout j'ai adoré les voir évoluer, s'attacher de ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre

💥La plume de l'autrice est sublime, addictive et prenante, elle a un côté envoûtant.

💥Certains moments étaient drôles et amusants, tandis que d'autres étaient empreints de tristesse et d'émotion.Toutes ces émotions ont rendu ma lecture addictive. J'ai trouvé que tout était bien dosé hâte de voir la suite avec ted 🫣