Critique de Milka2b

Lily, 19 ans, étudiante en médecine, est dans le contrôle de tout depuis la mort de son père.
Elle ne sait pas vivre sans tout planifier, elle ne prend jamais aucun risque.
Jusqu'au jour où sa meilleure amie lui fait une bucket list pour la pousser à vivre pleinement.
Mais Lily n'a qu'une chose en tête, sauver son frère des addictions qui sont en train de le faire se détacher d'elle.
Elle ne trouvera rien de mieux que de faire une sorte de pacte, qu'elle est sûre de gagner, et ainsi récupérer son frère. Elle va se frotter avec le quaterback de l'équipe de foot de son frère, Maël, qu'elle déteste au plus haut point, et d'autres coéquipiers autant perdus dans l'addiction que son frère.
Grâce à cette négociation, elle va empêcher durant un mois, ces jeunes footballeurs qui vivent en colocation, tous les actes répréhensibles auxquels ils ont l'habitude de s'adonner, comme les soirées de beuverie ou le sexe à outrance.
Pour mieux y arriver, elle va vivre chez eux avec sa meilleure amie, qui craque depuis l'enfance sur Killian, le frère de Lily.
Tout est bon pour essayer de faire craquer l'autre, car une belle récompense est à gagner.
Un combat entre une maniaque du contrôle et un handicapé des sentiments, un face-à-face explosif.
Tous les garçons vont être insupportables avec Lily, mais elle fera tout pour réussir ce qu'elle a entrepris. Par contre, si sa détermination est très forte, son corps l'abandonne face aux tentations que lui fait subir Maël, ils jouent à un jeu dangereux et les deux parties en sont bien conscientes.
Un ennemies to lovers ultra addictif. Des passages très drôles, mais aussi très chauds et qui mettent au supplice.
L'écriture est très fluide et on avance rapidement dans l'histoire, tout en sachant très bien les risques que prennent les protagonistes.
Quelques longueurs, dans les descriptions, sont présentes, qui pour moi ne servent pas à grand-chose, mais il en faut pour tous les goûts.