Critique de Pollux246

Je viens de finir le deuxième roman d'Alexandra Desnier « gémellaire ». Lu en une journée

Page : 208

Résume :
Le corps est porteur de bien des maux, messagers privilégiés du subconscient. Althéa, le ressent au plus profond de sa chair, stigmatisée par d'étranges hématomes qui l'endolorissent chaque jour un peu plus. Quelle faute expie-y-elle au travers de ses marques...et que penser de la relation malsaine qui lié Hayden et Sara, ses jumeaux?
L'esprit est détenteur du bien des mystères dont l'existence ne doit rien au hasard. Nathan île y puise son inspiration créatrice, celle qui le pousse à s'élever chaque fois un peu plus au travers de ses meurtres. Il s'abreuvent de leur force, cette force ambivalente qui fait aussi de ses proies des êtres fragiles : leur gémellité.
Deux êtres, deux cheminement de vie qui vont se croiser...pour leur pire.

Mon avis :
Deuxième roman d'Alexandra Desnier que je lis et je ne suis pas du tout déçue
Un excellent thriller sur fond de relations gémellaires très intéressantes. L'écriture est fluide. On a pas le temps de s'ennuyer. On est immédiatement plongé dans l'histoire, c'est noir, angoissant et un final magistral!
Un thriller que je recommande vivement.
Encore un grand merci à Alexandra de m'avoir fait découvrir son univers.
Hâte de lire le prochain.

Note :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5