Depuis cette terrible nuit, où Jude est revenu à la maison couvert de sang et à moitié mort, cette nuit où Daniel son meilleur ami et presque frère a disparu, personne dans la famille Divine ne prononce le nom de celui qui a pourtant fait partie de leur famille si longtemps. Mais Grace Divine (ben oui on en rigole pas, pas facile à porter comme nom, même pour une fille de pasteur ;)!) a du mal à faire face à cette absence même si elle sait que quelque chose de terrible est survenu cette nuit-là. Et quand (le forcément très beau forcément) Daniel refait brusquement surface trois ans plus tard, plus sombre et plus tourmenté que jamais, elle ne peut nier les sentiments qu'elle a toujours ressenti pour lui, la coquine ! En dépit des mises en garde de sa famille, de la haine que son frère Jude voue à son amoureux, elle finit par percer le secret du jeune homme et décide de l'aider à dompter l'animal en lui. Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Un bon livre de genre qui remplit sa mission de divertissement. le coté Grace Divine, fille de pasteur, la religion nous sauvera tous, m'a un peu agacé mais la lecture a tout de même été plaisante. Je cherche encore à comprendre le sens de la couverture, très jolie certes, mais sans grand rapport ^^'
Alors disons que si je devais résumer ce livre, je vous inviterai à le lire pour 3 choses : D'abord, le couple que forme Daniel et Grace est très émouvant, très attachant, ensuite parce que la façon dont l'auteur aborde ce mythe si connu (que je ne vous révélerai pas) est plutôt original et enfin parce que malgré l'impression qu'on a au début du roman de tout savoir dès le début, d'avoir tout compris, on se retrouve malmener par l'auteur qui réussit à nous surprendre.
En bref c'est comme je vous le disais : Certaines choses ne s'expliquent et certaines choses ne se comprennent pas tant qu'on ne l'a pas essayé nous même, alors lisez le et vous comprendrez !

Ma chronique complète ? Suivez le lien !
Lien : http://read-and-escape.blogs..
Pourquoi n'ai-je pas acheté ce livre avant ?!

Bree Despain arrive à nous faire entrer dans son histoire dès le premier chapitre. C'est d'ailleurs impressionnant et très plaisant ! Son écriture est très fluide et très agréable. L'auteur ne s'encombre donc pas de descriptions interminables, ce qui permet de lire vite sans se prendre la tête.

En ce qui concerne Grace Divine, l'héroïne, elle a énormément de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle est attachante, ne change pas d'avis à tous les chapitres et elle est très intelligente ! En bref, c'est un personnage que j'ai vraiment apprécié !

Daniel, quand à lui est un protagoniste que j'ai (au départ) moyennement apprécié.
Peut-être à cause de son caractère ? Je sais pas trop !
Mais quand il annonce sa vraie nature à Grace, j'ai trouvé qu'il avait vraiment changé. Il a prit en assurance et c'était très plaisant ! Il était d'ailleurs super mignon avec Grace
Lien : https://www.facebook.com/par..
Lu sans grand plaisir mais sans déplaisir. Un peu trop classique et l'alchimie entre les deux héros ne prend pas complètement. Pas désagréable pour autant, mais je n'ai toujours pas eu l'envie de me jeter sur le tome 2.
C'est mignon, c'est gentil mais ça s'arrête là !!!! Une vraie lecture jeunesse mais enfin de compte sans grand intérêt...c'est plat, platonique...parfait pour la midinette ado qui aimerait sans doute ce genre de lecture plus que moi....Certains(es) comparent cela à la saga Twilight....non je ne suis pas d'accord....Twilight il y a une évolution...alors même si l'histoire est gentillette, qu'il y a des personnages intéressants....notamment Grace & Daniel, je n'ai pas accroché.........manque de style, de profondeur....Une lecture à oublier !!!!!
super livre bien qu'un deut un peu long on est vite emporté dans ce jolie livre ou se mele amour et peur .. je ne m 'attendait pas à cette fin j'ai été surprise plus d'une fois
C'est ce que j'appelle un bon livre ! Ni nul ni transcendant, la lecture est agréable tout comme le style de l'auteur qui ne caricature pas les adolescents comme c'est souvent le cas. L'histoire reste belle malgré qu'elle soit très attendue, une romance impossible, des choix entre les gens qu'on aime, des promesses difficiles à tenir, un bon cocktail pour que cette histoire fonctionne. J'avais des appréhensions à lire ce livre car le genre des loups-garous a été tourné à toutes les sauces c'est pour cela que je ne le trouve pas "extraordinaire". Quant à ce premier tome on peu dire qu'il se finit bien, on peut le lire comme s'il était seul, je ne lirai le deuxième uniquement si on me le prête mais je pense qu'il n'était pas utile.
Bonne lecture que je conseille
Quand j'ai commencé à lire ce tome, je ne savais pas encore ce qui allait ce passé, on commence avec la belle Grâce Divine, quel ironie qu'elle est un prénom et un nom pareil, mais au fil de la lecture on comprend ce que son prénom et son nom sera... Elle est assez naïve sur les bords certain diront que c'est le fait qu'elle soit la fille d'un pasteur, mais je dirais simplement qu'elle est pied à terre parce qu'elle veut l'être.

On la voit tiraillé entre son amour pour son frère et celui de son premier amour, le beau Daniel, Loup-Garou à ses heures perdu, est plongé dans les ténèbres pas faciles de vouloir aimer et de sentir rejeté...

Il fera ce qu'il peut pour préserver son être, mais la haine que Jude le frère de Grâce lui dédie est sans compréhension au début, mais petit à petit on comprend qu'en réalité Daniel à contaminé Jude et « l'avait laissé pour mort », ce qui n'est pas vrai...

L'amour est une force puissance, grâce à Grâce, Daniel pourra redevenir humain, mais à quel prix ???
Lien : http://read-a-passion.skyroc..
Plus jamais je ne lirais un livre à cause de la couverture que je trouve jolie ( ou alors je devrais pousser plus loin mes investigations), je suis tombé sur le livre le plus morne de toute ma vie (et encore, je suis sure que je vais en avoir d'autres pour le surpasser) et en prime, j'aurais eu droit à tête à claques 3ème du nom. Après Bella et Sookie !

Je n'ai jamais lu et vu un livre qui mets autant de temps à poser les bases, on tourne trop autour du thème de la religion, enfin, tout le livre tourne autour de ça, il n'y a qu'à voir le nom de la protagoniste "Grace Divine", dès qu'on entends ce nom, on se doute qu'il y a un problème sans compter que son père est pasteur ! Il ne manque plus qu'une certaine musique et on se retrouve le dimanche après midi devant une série appelée "7 à la maison" version fantastique !

Enfin ... "Fantastique", j'ai quand même du attendre plus de la moitié du livre pour enfin apprendre qui était vraiment Daniel mais après on se retrouve avec une moitié de mythe un peu bizarre.

Et la fin, n'en parlons pas, elle était grosse comme le nez en plein milieu de la figure !

Mais bon, il y avait quelque chose de bien dans ce livre, c'est le premier livre que je lis dont la créature principale est le loup.

Non, je ne lirais pas la suite, ça c'est sur !
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
J'ai beaucoup aimer l'histoire , j'ai passer un bon moment .