Critique de PriscillaMushu

Avec ce titre, et les retours que j'avais pu avoir sur ce livre, je pensais savoir à quoi m'attendre.
Sauf que pas du tout.

C'est évidemment très vulgaire, pas un seul passage sans qu'on parle crûment mais c'est surtout plein de cynisme... Autant dire que c'est pas le genre de lecture où on se dit que c'est chouette la vie.

On embarque donc pour un road trip macabre ( s'arrête là toute comparaison avec l'iconique duo Bonnie and Clyde), baigné de sexe et de sang.
Je l'ai lu sans rien apprécié mais surtout sans rien ressentir.Il faut dire qu'il est dur de s'attacher aux protagonistes...On a beau savoir que ce sont les premières victimes de ce cruel rodéo, à mes yeux elles sont restées antipathiques et trop froides pour que je puisse compatir ou même arriver à comprendre leur cheminement.

Pour tout dire j'avais hâte que le voyage prenne fin parce que j'ai trouvé cette histoire hautement déprimante :/

En revanche j'ai adoré la plume de l'auteure ! Et son mordant...au service d'une histoire un poil moins " spéciale" j'aurais pu adorer ce livre.