Critique de ATOS

Quand il s'agit de principe, je n'en ai plus. Perdu en chemin. Faut savoir lâcher du leste. Mais là j'avoue avoir tourné deux ou trois tours de craie dans ma caboche pour me dire : faut pas louper la réception du deuxième, parce que le deuxième doit pas être mal gaulé... non plus.
Reçu, emballé, pas pesé, déballé, effeuillé et dévoré ! Toute la bande était là. Les mêmes, en chair en vrai. Les mêmes, mais pas pareils. Normal ça tourne le réveil.
« Greenrock » version française et sans besoin de sous titrer. La France d'en haut d'en bas, sous les cartons, dans nos beaux draps, celle qui se rase plus, celle qui se rase trop, celle qui chlingue, celle qui boit trop, celle qui danse, celle qui se tape sur le ventre, et pis dans le dos. Celle à loto, à beaux lolos, celle qui a du boulot, celle qu'y a jamais cru, la France aux quatre coins du parc de notre drôle de figure (j'ai recompté... y en a pas huit, ... de coins). Un bonheur de lecture. Alors, où est ma craie… ? Ah alors voilà, c'est tatoué sur la peau fine de mon cerveau : le prochain faudra pas le louper !

Astrid Shriqui Garain