Critique de KellyAddictionLivresque

Le résumé me laissait déjà présager que cette histoire n'allait pas me laisser indifférente. J'ai été attiré par ce contexte de destins qui se croise, et c'est totalement en confiance que j'ai démarré ma lecture.
Parfois j'ai comme l'impression que certains livres ont une aura qui nous attire, les accros me comprendront 😉 C'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert "Ne t'arrête pas de vivre" et mon intuition ne m'a pas trompé.
L'histoire, qui bien que par moment est très bouleversante, est juste magnifique.
Une histoire - une romance - différente ; écrite par une plume addictive, captivante et émouvante.

Premier couple :
Florence et Alain sont en couple depuis 25 ans. Leur deux enfants ont quittés le nid et malgré le poids des années leur amour est toujours intact. Alain veille toujours sur sa douce femme comme au premier jour. La tendresse pourrait parfaitement définir leur couple.
Jusqu'au jour où une affreuse nouvelle tombe et que leur monde s'effondre.
Ce couple heureux et amoureux ne mérite absolument pas se qui va leur arriver.
Alain et Florence vont être complètement démunis face au drame qui les a surpris sans signes avant-coureur.

Second couple :
Attention changement de décor. Exit la douceur, vous allez découvrir l'enfer quotidien de Anne au côté de Sylvain, l'homme avec lequel elle vit et le père de son fils de 9 ans.
Ici la relation de ce couple est plutôt synonyme de violence et de douleur.
Sylvain domine complètement Anne, son côté sombre ressort en permanence et il en devient parfois même incontrôlable. Pourquoi Anne ne quitte pas son homme? Tout simplement à cause de l'amour qu'elle ressent pour lui, ayant toujours dans l'espoir qu'un jour Sylvain change et ne la traite plus de cette manière.

Deux couples que tout oppose - Leurs chemins vont se croiser et leurs destins vont se lier.

Malgré des vies différentes la douleur et la tristesse vont se propager au sein de ces deux couples que la vie ne va pas épargner.

Dans cette histoire vous allez découvrir des personnages qui se tendent la main tout comme vous allez découvrir que devant une situation trop difficile des personnes que l'on croyait être des amis vont disparaître.
Un récit fort en émotions où nos coeurs de lectrices vont se serrer et se briser.
Pour les plus émotives préparez les mouchoirs, pour les coeurs tendres préparez-vous à frissonner devant des scènes assez dures.

"Ne t'arrête pas de vivre" va mettre en avant des fléaux de la vie quotidienne tels que la maladie et la maltraitance des femmes. Tout est écrit dans l'émotion et surtout avec beaucoup de vérité. Cette auteure m'a marqué avec son histoire où deux combats sont livrés et malheureusement les deux ne peuvent être gagnés.

L'auteure va mettre en avant le bonheur de l'amour ainsi que ses malheurs. Un sorte d'Ode à la vie, où il faut se battre pour vivre, pour ensuite renaître et se reconstruire mais sans jamais oublier le passé.

Si je devais m'adresser à l'auteure je lui dirais Merci. Cette histoire est réellement touchante et je remercie Lilie Desseaux de m'avoir fait vivre une de ces lectures inoubliables qui touche en plein coeur.
Une auteure pleine de talent qui maîtrise parfaitement sa plume.
Lien : http://addiction-livresque.b..