Critique de evasionlitteraire1

Mon avis sur ce livre est un peu mitigé. Je l'ai bien aimé, mais pour ma part, il n'avait rien d'extraordinaire. C'est le troisième livre de Sara Dessen que je lis et à chaque fois, je remarque quelque chose qui me dérange : les chapitres sont tellement longs ! de plus, je trouve que l'auteure met souvent des détails pas vraiment importants qui ralentissent l'histoire plus qu'autre chose. Bref, concernant l'histoire, j'ai bien aimé le fait que l'action débute rapidement car dès la deuxième page, on apprend que Michael est décédé. Ensuite s'enchaînent plein d'évènements qui ne se seraient peut-être jamais produits si Michael était toujours en vie. J'ai apprécié la forte amitié entre Scarlett et Halley, qui sont toujours là l'une pour l'autre, quelle que soit la situation. J'ai bien aimé les quelques revirements de situation inattendus, ça rendait le livre plus intéressant. Surtout, j'ai beaucoup aimé la fin. Alors comme vous pouvez le voir, mon avis est assez mitigé sur ce livre car c'est un bon roman mais sans plus, car je trouve qu'il n'a rien qui le fait ressortir du lot.