Critique de mapetiterevolutionlitteraire

COUP DE COeUR MONUMENTAL ! Pour être honnête, la seule chose qui m'empêche d'avoir une panne de lecture après un roman pareil est de savoir qu'il y aura une suite.

Le retour de la dystopie que j'attendais impatiemment est enfin là. Nous allons retrouver Prym et Joanna qui vive à Prym où leurs avenirs sont globalement planifiés jusqu'à ce qu'ils soient sélectionnés pour être envoyés dans la zone... La zone c'est une ville dévastée, isolée par d'immenses murs, où vit un étrange monstre. Leur objectif : l'arrêter pour ensuite pouvoir revoir le monde !

Ed est un autre personnage incroyable que nous allons suivre, et qui a été mon préféré : il est fragile et linguiste et ne comprends pas sa présence dans la zone mais chaque personne aura son rôle à jouer.

Ce roman est extraordinaire, il est entêtant je suis restée obsédée pendant 2 jours, 2 jours où je n'ai pensé qu'à ça. Les personnages sont attachants, les mystères se résolvent pour faire place à d'autres questions, bref de quoi avoir une suite encore plus incroyable !

Margot Dessenne est définitivement à suivre.