Critique de La_bookinette

Je reviens vers vous avec une nouvelle lecture terminée: Absolu tome 2, les effacés de @margotdessenne Nous avons quitté nos héros juste après avoir accompli leur mission dans la Zone. À tort, je pensais que tout était terminé. Hé non, ce n'est pas la fin de leur aventure. J'ai apprécié le récap par personnage du tome 1. Il m'q été nécessaire vu que j'avais lu le tome 1 l'année dernière 😉 le rythme reste entraînant. On y retrouve nos héros au rythme des chapitres (comme pour le tome 1). Il m'est arrivée de vouloir savoir ce qui arriverait à un héro en particulier avec la tentation de partir au prochain chapitre qui porte son nom. Je suis restée scotchée de certaines révélations qui sont faites dans ce tome 2 et qu'on ne voit pas venir. L'histoire se complexifie. L'autrice dévoile gentiment des complots et des secrets soigneusement enfouis depuis le début de la série, incitant à nous questionner sur le système mis en place. Les conflits intérieurs des personnages se mêlent aux conflits externes ce qui crée une tension constante qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Ce tome 2 est une continuité exceptionnelle d'une saga si prometteuse. L'autrice explore des aspects plus sombres et complexes, nous plongeant dans des conflits politiques et armés d'une ampleur inattendue: stratégie, trahison, mystères et pouvoirs… J'attends de voir ce que va nous réserver le tome 3.

Lien : https://www.instagram.com/p/..