Critique de DelphineDeLivresEtDEauFraiche

Olivia, toujours vierge à vingt-cinq ans, a décidé de passe à l'acte ! Elle estime qu'il est grand temps, et que pour séduire Liam, l'homme qu'elle convoite depuis longtemps, elle doit s'entraîner et se perfectionner avec un autre.
C'est en cherchant un peu maladroitement celui qui l'initiera aux plaisirs de la chair qu'elle fait la connaissance de Connor qui rapidement lui offre son aide...
L'intrigue présage un récit plein de moments torrides et c'est bien le cas mais ce serait dommage de le réduire à cela. Je l'ai trouvé frais et rempli d'humour.
Olivia est maladroite et très franche ce qui donne lieu à des scènes assez drôles face à un Connor déstabilisé par sa détermination. Les échanges entre eux ne manquent pas de piquant ni d'émotions.
Je n'ai eu aucun mal à m'attacher à ces deux-là dont on découvre les faiblesses à mesure que l'histoire avance.
Alors oui, encore une fois, il y a beaucoup de scènes hot et ça ne plaira pas à tout le monde. Je fais partie de celles qui détestent quand il y a en a tous les deux chapitres ou presque. Sauf qu'ici, c'est bien amené par l'auteure qui a réussi à insuffler un côté mignon à tout cela. Et ça, je valide !
Vous l'aurez compris, vous ne trouverez pas de sujets graves, Premières fois est avant tout une romance légère et sans prise de tête. Encore fallait-il la réussir. le challenge est relevé, j'ai adoré !