Critique de Samselivre

Bon bon bon, je suis assez mitigé pour cette lecture...

J'ai bien aimé l'originalité du métier dans le sens où ce n'est pas courant d'avoir comme personnage principal une personne qui nettoie des scènes de crimes ! de plus, je pensais en apprendre un peu plus sur ce métier, mais après tout le but principal c'était de savoir qui était le fameux maître chanteur donc ce n'est pas dramatique non plus !

Là où ça me chagrine un peu c'est que c'est loooong ! Soit dans un chapitre il y a beaucoup d'infos soit il ne se passe pas grand chose dans plusieurs chapitres d'affilés. Ok je veux bien comprendre que ça se mette en place mais là a part les dernières pages avec les révélations, j'avoue m'être ennuyé quelques fois.

En parlant des révélations, je suis un peu déçue honnêtement. J'avais compris pas mal de choses, pas tout évidemment, mais les pièces du puzzle s'étaient assez bien formées avant les révélations. Sachant que je l'ai continué pour savoir le dénouement final, j'ai été tout de même déçue.

Évidemment cet avis n'est que le miens, et ce n'est pas parce-que je ne l'ai pas forcément apprécié que cela sera pareil pour vous !