Critique de Palmyre

D'excellentes critiques sur cet essai ont déjà été faites, je vous invite à les lire si vous ne connaissez pas cet ouvrage. Donc je n'apporterai qu'une petite contribution.
C'est étrange, j'ai commencé ce livre il y a quelques temps, et d'autres lectures plus urgentes m'ont contraintes à repousser l'échéance... Mais je dirai finalement que cette lecture est tombée au bon moment.
Je me suis rendue compte que j'étais une bibliothérapeute sans le savoir, bien-sûr à une petite échelle, mais quand même. J'utilise également cette méthode de bibliothérapie également pour moi sans le savoir. Puisque je noircis des cahiers de citations et davantage depuis que j'ai découvert Babelio...
Bref, j'ai appris qu'il fallait régulièrement les relire pour en faciliter la mémorisation et donc l'assimilation. Donc, je vous laisse, je vais me plonger dans mes cahiers.
Je vous conseille vivement de lire ce court essai qui est une mine d'or pour celui ou celle qui veut conseiller des ouvrages à des lecteurs.