Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Coup de ❤❤❤
Ce fut un énorme coup de coeur, d'ailleurs je l'ai lu les 450 pages en à peine 24h, je ne pouvais pas le lâcher.

L' auteur à une très belle plume et nous donne l'impression d'être directement avec les personnages comme si tout se déroulait directement devant nos yeux, on n'a même plus l'impression de lire. Elle ne s'embarrasse pas non plus de longues descriptions, juste ce qu'il faut pour imaginer.

Le duo Lastyanax et Arka fonctionnent très bien grâce à toutes leurs bourdes, leur manque de confiance, leurs essais pour s'amadouer,... On aurait presque envie de les voir devenir comme un frère et une soeur.

Les paragraphes sont partagés entre ces deux personnages principaux mais de temps en temps arrivent d'autres points de vue : des amis, des gardes croisés à un moment, un des méchants de l'histoire,... Cela donne une autre compréhension et c'est très agréable.

J'adore le monde construit par l'auteur et l'histoire est très prenante. J'ai d'ailleurs commencé le tome 2 tout de suite après.

La couverture est superbe et les pages encore plus avec leurs enluminures, cela donne une certaine classe au livre.