Critique de fannibln

Je l'avais acheté l'année dernière mais ne l'avait encore jamais sorti de ma pile à lire, et c'est à l'occasion du #pumpkinautumnchallenge2021 que j'ai enfin décidé de le lire. J'ai l'impression qu'il me faut toujours un petit challenge pour réussir à lire mes livres qui traînent depuis longtemps 🙈 Mieux vaut tard que jamais comme on dit....⁣

Pour cette histoire, j'ai eu peur au début, car je trouvais qu'il y avait un peu trop de point de vue qui arrivaient dans tous les sens, mais au final, l'autrice se concentre sur 3 personnages et j'ai trouvé l'univers hyper intéressant et très bien développé, juste comme il faut pour comprendre ! Gros coup de coeur pour le personnage d'Arka, cette petite est beaucoup trop mignonne (et badass), j'ai adoré avoir ses ressentis❤️ le lien qu'elle tisse avec Lastyanax malgré le comportement de celui-ci envers elle (du moins, ce qu'il fait croire être) est très fort et elle comme lui ont besoin de l'autre, c'est très beau ! ⁣

Pour la trame de fond et l'intrigue, j'avais du mal à comprendre où ça pouvait aller, mais la fin va très vite et tout se démêle comme il faut, pour nous donner bien envie de lire la suite 😏⁣

Je ne tarderais pas à enchaîner, car étant un monde complètement inventé, les noms et liens entre tous sont un peu compliqués à retenir 😅⁣
Lien : https://www.instagram.com/p/..