Critique de lawen051

C'est avec un immense plaisir que je retrouve la plume de Jane Devreaux qui cette fois, nous fait voyager à travers une romance paranormale, un genre littéraire que j'apprecie particulièrement 😍.
Dans les premières pages du livre, je dois avouer que j'étais un peu dans le flou, j'avais du mal à comprendre la situation dans laquelle Lexie se trouvait. Ma curiosité a alors pris le dessus et j'ai très vite été envoûtée par l'histoire et par ce qu'elle dégageait.
On est rapidement emmené dans le feu de l'action et vous verrez par vous-même qu'il n'y a pas de temps pour l'ennui puisque les rebondissements sont toujours présents !
L'auteur a parfaitement su comment mener son histoire, et cela s'est ressenti pendant la lecture. de plus, elle a réussi à retransmettre les émotions comme il le fallait puisque j'ai failli y laisser quelques larmes à des moments...
Jane Devreaux à fait preuve d'originalité avec ce recit et trouve toujours le thème qui touchera ses lecteurs et en particulier avec celui-ci
Je vous conseille grandement cette lecture