Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Voici l'ultime volet des aventures de l'enquêteur du paranormal Alan Lambin. C'est une série qui peut se lire dans l'ordre que vous voulez (je sais de quoi je parle, j'ai lu les 3 premiers dans le désordre) mais je vous conseille de découvrir les relations nouées par les personnages en les lisant de façon chronologique.
Quinze ans plus tard (oui, les outils de recherche ont un peu évolués depuis les précédentes enquêtes), Alan part à la rencontre de ses plus grandes peurs...
Une enquête très bien menée riche en rebondissements, en suspense et sous un climat angoissant. Les trois personnages principaux ont une vraie présence et j'ai appris à les connaître au fil de la série. Je vous avoue les quitter avec un petit pincement au coeur. Ce que l'on retient aussi c'est la très belle plume de Jean-Marc qui valorise le genre.
En bref, un excellent 4 ème tome !
🗣Citation : « Comme un chuchotement imperceptible dans le vent, comme un secret gardé durant toute une vie, mais murmuré dans un dernier souffle, l'armure de ces lieux maudits venait peut être de se fêler. »
🎯Mots Clefs : Paranormal / Enquête / Série / Nord / Mort
🏆Ma note : 19/20