AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur 70% acrylique 30% laine (13)

Je fermai les yeux. Dormir pour toujours, stand-by, billet d'aller simple pour le lieu où se trouve l'âme pourrie de Stefano Mega, quel qu'il soit. Dormir pendant que les canards continuent d'avancer en essayant de me faire croire que c'est facile.
Commenter  J’apprécie          00
Personne ne comprenait que les mots s'opposent à la vie : ils naissent dans votre tête, vous les couvez dans votre gorge puis répandez en un instant votre voix dessus et les tuez définitivement. La langue est un crématoire inconscient qui entend partager mais qui détruit, tels les doigts-lames d'Edward aux mains d'argent qui, s'il vous caresse, vous coupe le visage.
Commenter  J’apprécie          10
C'est moi, la fille au grand nez et aux longs cheveux noirs, au teint très pâle ; non, plus à droite, je dis la fille à la frange et aux yeux verts, vous me voyez, oui ou non ? La fille qui regarde à l'intérieur de la poubelle, oui, celle-ci. Je vous en donnerai, de l'histoire de ma vie ! Ma vie n'a pas d'histoire, elle a des déboires, ça oui, mais pas d'histoire. Ma vie a, à la place des histoires, de profonds cratères remplis de sable, comme ceux de la lune, ces cratères qu'on confond, enfant, avec des yeux, un nez, une bouche.
Commenter  J’apprécie          10





    Lecteurs (33) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1437 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}