Critique de AudreyGripping

Voilà de quoi mettre de bonne humeur un dimanche matin (ou n'importe quel autre jour de la semaine, à n'importe quelle heure, hein ! XD)

Du haut de mes 27 balais, je n'ai fait qu'un festoch et deux concerts. Et pourtant, un festoch reste un festoch, un concert reste un concert, et c'est pour ça que je me suis autant marrée à lire cette petite pépite, par ce que ses auteurs ont tapé juste à chaque planche : oui, les metalleux sont sous perf' de bière ; y a toujours une queue de dingue devant les chiottes de filles en festoch, mais pas chez les mecs car ils préfèrent pisser le long d'un mur ou d'un buisson, alignés en rang d'oignons ; les préjugés sur le physique (et nous, metalleux, ne sommes pas les derniers à juger les autres, malgré notre esprit généralement plus ouvert) ; la battle jacket, les vêtements noirs, les pogos et les slams, les cheveux longs...

Bref, si vous affectionnez autant que moi cet univers où il fait bon vivre, vous allez sans aucun doute adorer cette BD. D'ailleurs, il y a tellement à raconter sur le milieu qu'une série entière ne serait pas de trop. Je pense me procurer le second volume d'ici peu ;)
Merci Rich, Chloé O', Lerolle et tonton Zégut pour cet ouvrage pas piqué des hannetons