4,2

Livre vraiment très beau avec des photos magnifiques de nos amis les chats de toutes races et de tout pays. Bravo à la photographe!
Premièrement,ne vous étonnez pas que j'ai mis 5 étoiles car les chats,c'est ma passion!Deuxièmement,ce livre nous en apprend beaucoup sur les chats et troisièmement les images sont belles.
trop beau
Un très beau livre de photographies de chats. En gros plan, en double page, en groupe, en famille, ils sont tous à croquer Bravo à Caterina di Trana Gromis qui a su regrouper dans ce bel objet de magnifiques portraits qui séduiront tous les amoureux de chats, tout comme ils m'ont séduits.
Je possède cet ouvrage depuis plusieurs années, et je prends toujours autant de plaisir à le feuilleter et à le redécouvrir.
Ce livre est superbe!
Vous voulez savoir la race de votre chat?
C'est simple, lisez ce livre!
Superbe coffret de 2 ouvrages, le premier livre concentré sur l'histoire des chats, ses origines, des conseils etc... le tout illustré par de magnifiques et nombreuses photos. le second livre, s'étend sur les races de chats, une très belle photo sur chaque race, à chaque page. le tout est relié par un joli ruban roux. Un bel ouvrage, très intéressant.