Éditeur : Gründ (05/09/2005)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 10 notes)

Un format astucieux, un contenu accessible (combinant informations et anecdotes), pour découvrir l'essentiel d'un sujet en 32 cartes. Pas de marque-page, pas d'obligation de consulter un sommaire... Pour voyager dans chaque thème, laissez-vous tenter par une photo et retrouvez vos rubriques préférées.
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Anatemnein
  30 juin 2013
Livre vraiment très beau avec des photos magnifiques de nos amis les chats de toutes races et de tout pays. Bravo à la photographe!
Annabelle31
  23 mars 2017
Un très beau livre de photographies de chats. En gros plan, en double page, en groupe, en famille, ils sont tous à croquer Bravo à Caterina di Trana Gromis qui a su regrouper dans ce bel objet de magnifiques portraits qui séduiront tous les amoureux de chats, tout comme ils m'ont séduits.
Je possède cet ouvrage depuis plusieurs années, et je prends toujours autant de plaisir à le feuilleter et à le redécouvrir.
Camille2804
  25 novembre 2014
Premièrement,ne vous étonnez pas que j'ai mis 5 étoiles car les chats,c'est ma passion!Deuxièmement,ce livre nous en apprend beaucoup sur les chats et troisièmement les images sont belles.
Enya75
  09 juin 2018
Superbe coffret de 2 ouvrages, le premier livre concentré sur l'histoire des chats, ses origines, des conseils etc... le tout illustré par de magnifiques et nombreuses photos. le second livre, s'étend sur les races de chats, une très belle photo sur chaque race, à chaque page. le tout est relié par un joli ruban roux. Un bel ouvrage, très intéressant.
amber2016
  17 mars 2016
Ce livre est superbe!
Vous voulez savoir la race de votre chat?
C'est simple, lisez ce livre!

Annabelle31Annabelle31   23 mars 2017
La curiosité innée des chatons les pousse à franchir tous les obstacles pour découvrir, sans crainte, ce qui se cache derrière.
Annabelle31Annabelle31   23 mars 2017
Le chat de race a le port les les manières d'un aristocrate, mais son arbre généalogique ne remonte finalement pas si loin en arrière et n'excède pas un siècle.
Annabelle31Annabelle31   23 mars 2017
Grâce à un large champ visuel, le chat observe son environnement sans bouger la tête.

Dans la catégorie : ChatsVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Chats (77)