Critique de IdriSeLivre

[LU 10 JUIN 2021]

Ce second tome est plus fort en rebondissements, Simon s'est fait kidnapper par des Gobelins. Mallory et Jared vont vivre une folle aventure pour le retrouver et surtout le sauver. En plus des Gobelins, ils vont faire la connaissance d'autres créatures ! Certaines seront bien terrifiantes.

Ce deuxième tome est un joli coup de coeur, l'histoire est plus soutenue et le rythme est mené par l'intrigue et le mystère. L'écriture est fluide, la mise en page du texte reste fidèle à elle-même et les illustrations sont toujours aussi magnifiques !

J'ai hâte de continuer !!

[RELECTURE 07.01.2022]

Résumé de l'histoire :
Dans ce deuxième tome, Jared et Mallory partent à la rescousse de Simon qui s'est fait kidnapper par des Gobelins. En plus de devoir faire preuve de courage et de confiance, nos héros devront trouver la meilleure des excuses.

Mon avis :
Les péripéties s'enchainent, ils savent maintenant qu'un autre monde existe mais franchement ce n'est pas du tout un monde enchanteur personnellement je ne voudrais pas m'y retrouver même si la curiosité m'y pousserait.

Ce second tome pose beaucoup plus l'ambiance, les rebondissements s'enchainent entrainant ainsi le lecteur dans une grande aventure. le rythme est bien mené, l'intrigue présente et le mystère énorme.

Les illustrations que nous avons dès le premier tome restent magnifiques et parfaites à l'histoire.

J'ai aimé redécouvrir ce tome.