Critique de Julie_jelis

🐠 ・𝗟𝗮 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗮 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝘀 𝗯𝗼𝗻𝗵𝗲𝘂𝗿𝘀

┊𝖲𝗈𝗋𝗍𝗂 𝗅𝖾 𝟣𝟢 𝗆𝖺𝗂 𝟤𝟢𝟤𝟤
┊𝖯𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾́ 𝖼𝗁𝖾𝗓 Charleston
┊𝖭𝗈𝗍𝖾 : 𝟦/𝟧

Une villa pas comme les autres, un repère paisible en bord de mer, où, trois femmes, Georgie, Charlotte et Rosa vont se rencontrer malgré leurs vies bien différentes.

En tant que lectrice, j'ai eu l'impression de vivre quelques instants privilégiés à leurs côtés et c'était merveilleux.

Chacune de ces trois femmes a sa propre personnalité, son propre but, ses propres fêlures et elles se complètent parfaitement.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, chacun était touchant à sa manière. (Gros coup de coeur pour Margot ❤️).

J'adore la plume brillante et poétique de Lucy, que j'ai à nouveau retrouvée ici. le roman se lit à une vitesse folle, la preuve : je l'ai dévoré en quelques heures à peine !

Elle a su me conquérir grâce à la force des émotions qu'elle nous fait ressentir à travers ses personnage : la tristesse, la déception, la colère, l'amour, l'amitié.

Elle dépeint les moments les plus sombres et les plus lumineux. Elle sait raconter, avec brio, comment naît une amitié florissante, une nouvelle romance ou un nouveau départ.

C'est une lecture réconfortante et rafraichissante, parfaite pour l'été. Une vraie lecture puissante sur les relations, l'indépendance, la confiance en soi, et surtout, sur les rêves qui peuvent devenir réalité.
Lien : https://www.instagram.com/p/..