Critique de jelismesenvies

Destination Brighton, une ville du bord de mer en Angleterre où des personnes s'échouent de façon temporaire dans la villa des petits bonheurs.

La villa est une petite copropriété, dont la propriétaire est un dragon (oui ses rares interventions vous feront lever les yeux au ciel comme si vous y habitiez) où les locataires se suivent et ne se ressemblent pas. 𝐂𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐨𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐞

Parmi eux, nous allons suivre 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐮𝐱 : la pétillante Georgie, qui a suivi son fiancé muté dans la ville, la discrète Charlotte, qui peine à reprendre place dans le monde, et la sympathique Rosa, qui va enfin prendre un chemin bien tracé.
Toutes ces femmes sont entourées de divers personnages mais ce qui est intéressant c'est de 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬

La magie de la villa, c'est qu'à un moment donné : ses voisins, on ne peut plus les esquiver et de simples croisements dans les escaliers étroits se transforment en 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞́ et je dirais même 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́.

Lucy Diamond a ce don de pouvoir apporter 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐝'𝐡𝐮𝐦𝐚𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 Ils peuvent être nous, ils peuvent porter une part de nous ou ils peuvent tout simplement nous rappeler que tout le monde est différent

L'histoire est bien ficelée et a su me garder attentive. J'avais envie de savoir quels seraient les lendemains de chacune. La 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 et j'ai retrouvé ce qui m'avait beaucoup plu dans « Rendez-vous au café du bonheur »

Une 𝐜𝐨𝐦𝐞́𝐝𝐢𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐮 𝐛𝐢𝐞𝐧, avec son lot de hauts et de bas, juste ce qu'il faut pour ensoleiller vos journées !
Lien : https://www.instagram.com/p/..