Critique de elise3coco

J'avais déjà lu un livre de Joel Dicker et comme pour le premier, j'ai eu peur d'attaquer cet Everst littéraire.

Et à la fin de ma lecture de ce roman, je me suis remémorer mon impression à la fin du premier et au final elle est identique. Wahou, j'adore.

J'adore l'ambiance qui se glisse au fil des pages, comme si j'étais au States avec l'écrivain.

J'adore le point de vue de tous les personnages même si parfois on se mélange sur qui est qui.

J'adore l'enquête, qui bien que longue, nous détourne tout le temps de la vérité jusqu'aux dernières pages.

Bravo pour tous les détails qui peuvent donner l'impression de perdre le lecteur mais qui ont souvent une grande importance.

J'ai mis du temps à sortir ce livre de ma PAL car je ne me souvenais pas bien du sentiment que Joel Dicker avait provoqué en moi avec le premier roman que j'ai lu de lui. Mais maintenant, je n'ai qu'une envie, me replonger dans un roman de cet auteur.

A bientôt M Dicker.

Elise__♥