Critique de andresapin

Bonsoir!
Je vois pas c'qui a à critiquer mais je vais quand même le faire à cause de mon vidéoproj qui a rendu l'âme punaise là.
Donc voilà, ce bouquin raconte l'histoire de deux personnes, appelées A et B là. Punaise là! Si je m'appelais comme ça, j'aurais pas eu de gosses là.
Ah mais de toute façon, j'en ai pas là.

Donc A et B restent coincés à cause d'un punaise là de brouillard. Mais attendez voir. le brouillard n'a jamais bloqué personne punaise! Et encore moins quand on est à pieds. Parce que quand on est en caisse, punaise! Je vous raconte pas. Et donc ils discutent du voyage d'un monsieur qui s'appelle Bougainville qui a relaté son voyage à Otaïti. Mais punaise là! C'est n'importe quoi! J'ai beau regarder sur toutes les cartes de tous les atlas de toutes les bibliothèques du monde, il n'est pas de lieu nommé "Otaïti"! Tout cela est un immonde mensonge! Vous nous mentez, monsieur de Bougainville. Je vois pas c'qu'il y a à raconter des salades punaises!

Alors votre serviteur dévoué (moi, ndlr) a enquêté. Et j'ai compris.
Sur la couverture présentée par ce cher monsieur de Babelio, on peut voir un triangle dans le bonnet du monsieur.
C'est prouvé punaise! Monsieur de Bougainville était un Illuminati, et le brouillard dans lequel il plonge ses personnage montre qu'il a entourloupé la société punaise de punaise!!! de même, voyez voir les prénoms. A et B, punaise! Ce sont des anonymes! Cela veut-il dire que les Illuminatis sont anonymes, ou que ces deux personnages sont en fait chacun d'entre nous, prisonniers de la toile tissée par cette punaise là de société secrète? Je pencherai pour cette seconde interprétation. "Dépechez vous d'arriver", là, semblent nous dire les Illuminatis alors qu'ils nous attirent dans leur piège punaise.

Mais je vois pas c'qu'y a à céder. Je combattrai jusqu'au bout punaise! Soouquez moi ces artibuses! Captain Sprau à l'abordage, sus aux Illuminatis punaise!
Bonne journée,
André