Critique de Imaginoire

Quel rythme, quels rebondissements !!! Un thriller comme on les aime. Un page turner qui nous tient en haleine du début à la fin.
Tout commence par un enlèvement, un jeune garçon, le fils d'Estelle et Anthony et petit-fils de Claude, figure niçoise. de là démarre non pas une mais plusieurs enquêtes qui comme on se doute finiront par se croiser même si elle ne se déroulent pas en même temps –grâce aux indications temporelles nous ne sommes jamais perdus-, mais jamais nous n'arriverons à deviner quand.
C'est le second roman de Sébastien Didier et le premier de lui que je lis. Une chose est sûr, j'ai envie de découvrir son premier. Rares sont les auteurs arrivant à mêler autant de personnages tout en conservant un récit très bien construit et où les intrigues s'enchaînent tout en restant crédibles.
Pour ne rien gâcher, la plume de cet auteur à suivre permet de dévorer les pages tant elle est agréable à lire. Félicitations Sébastien DIDIER.

Lien : https://imaginoire.fr/2020/0..