Critique de Labibliothequedelodie

Lexy, très en retard pour un entretien d'embauche, ne trouve aucune autre excuse pour avoir accès au bâtiment que de se faire passer pour la petite amie du patron, sans savoir que celui-ci est juste derrière elle.
Face à son audace et son honnêteté, il l'embauche comme assistante.

Ce style de romance est vraiment un de mes préférés, les relations patron / employé ont toujours ma préférence. du coup, je dois avouer que je deviens vraiment « exigeante », j'ai besoin que l'histoire sorte du lot pour retenir mon attention.
Ici, rien qu'avec le début de l'histoire j'ai été servie !

Lexy essaye de concilier sa vie professionnelle et sa vie, ainsi que les conséquences de leur passé. Personnellement, je trouve qu'elle s'en sort parfaitement. Elle est franche, drôle et aimante.

Hayden, quant à lui, a beaucoup de mal à être un vrai patron avec elle tant il est attiré par sa personnalité. Il a du mal à accepter que sa soeur ait changé, mais la voir sous le regard bienveillant de Lexy va peut être l'aider.

Entre eux, ça va beaucoup trop vite à mon goût en revanche, et comme la situation ne plaît pas à Hayden, il devient exécrable, et j'ai eu énormément de mal avec ce comportement, même s'il finira par se calmer.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. le style d'écriture est fluide et agréable à lire.

En bref, l'histoire est assez addictive, même s'il n'y a aucun rebondissement. Les sujets abordés sont assez sensibles et très bien traités. Les personnages sont vraiment attachants, surtout la fille de Lexy.
En revanche, après avoir lu la description des personnages, je ne comprends pas du tout la couverture du roman.