Critique de leslecturesdechacha

C'est le 3eme livre que je lis de cette auteure et comme à chaque fois, @eugeniedielens_auteure nous régale avec sa plume.

Malheureusement, ce livre n'aura pas été un coup de coeur. Ayant lu, le spin off de ce livre, #attirancescontraires, sans savoir qu'il s'agissait d'un spin off. J'ai eu énormement de mal à m'attacher aux personnages et à leur histoire. J'ai tellement aimé celle de Beth et Smith qu'il m'a donc été impossible de m'attacher aux personnages de ce roman.

Pourtant, tout y est, l'histoire est super, les personnages intéressants. On rentre bien dans le livre qui peut se lit très rapidement ….

Ici, nous sommes dans une romance boss – employée et on y suit Hayden et Lexy.

Lexy est une maman célibataire avec beaucoup de caractère prête à tout pour sa fille.

Hayden est un homme doux, plein d'humour et surtout humain. J'ai adoré qu'on sorte des clichés du patron orgueilleux, odieux et surtout imbus de lui-même.

Bien que l'histoire soit un peu trop rapide à mon gout, c'est malgré tout, une très bonne lecture que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment.

J'ai quand même hâte de lire d'autres livres de cette auteure.