Critique de champo19

L'amour est-il encore possible??

Les enfants de Toumaï, écrit par Thomas Dietrich est un livre qui parle d'une histoire d'amour impossible des temps moderne entre Sakineh et Emmanuel. Ils viennent tout deux du Tchad mais Sakineh est musulmane et issue d'une famille de haut rang tandis qu' Emmanuel est un étudiant pauvre. Thoams Dietrich, l'auteur, est né le 25 juin 1990 à Altkirch (Haut-Rin), est un rommancier et haut fonctionnaire français. Ce livre est réaliste car cela parle de la vie de jeune personnes et que cela peut aussi nous arriver et que ce contexcte esst situé daéns un pays étran,gé. Ce livre est bien écrit et il est entrainent, attirant dans l'histoire : on a envie de connaître la suite; Ce livre peut rappeler l'histoire de Roméo et Juliette avec le thème de l'amour impossible. le seul défaut de ce livre est que l'histoire principal est trop décousue en ce qui concerne la vie de Sakineh. Les moments de sa vie actuels se mélangent avec des références à son passé dans un va et viens incessant.