Critique de vertescollines

Un livre très intelligent qui m'a réconcilié avec le management et ma façon d'agir auprès de mes collaborateurs. merci à Masse Critique et aux Editions Chronique Sociale. j'ai découvert cette maison d'éditions et je crois que je vais acheter d'autres ouvrages. Même si cet ouvrage concerne le milieu du handicap et des Esat, chacun peut appliquer chacune de ces 12 cartes à jouer dans le monde du travail auprès de ses collaborateurs. 12 réflexions toutes plus pertinentes les unes que les autres. On parle de reconnaissance au travail, dans le monde du travail. Cette reconnaissance passe par plusieurs reconnaissances . la reconnaissance du travail, du salarié du point de vue de l'employeur, du mentor, du manager. faire confiance. oser. Reconnaître les compétences de l'un et l'autre. savoir reconnaitre les autres avec leurs différences. Apprendre. savoir apprendre d'eux. Des concepts magnifiques. de belles illustrations. ce petit livre se lit très bien avec de très bons exemples. Ceci m'a conforté dans ma position qui est la mienne. Dans le soutien de mon équipe et de chacun des membres de celle-ci.