Critique de stokely

J'aime en général plutôt bien les récits de l'auteur, celui-ci ne déroge pas à la règle c'est fluide efficace, les pages se tournent toutes seules.

Alors pourquoi cette note de 2 me direz-vous? Et bien tout simplement car je pense que cela ne me suffit plus malheureusement, j'ai passé un très bon moment de lecture cependant d'ici quelques jours il ne me restera plus rien de celle-ci et c'est ce qui me pose problème dans cette lecture.

Et pourtant ici tout me plaisait le rythme est rapide et efficace, les enlèvements de nouveau né dans les maternités donnent vraiment du corps au récit et cet homme étrange qui commande un bébé reborn nous accroche au récit car on a très vite envie de connaitre son histoire pour en arriver à cet achat.

Malheureusement même si le récit m'a paru crédible je suis resté extérieur à cette histoire mais je l'ai tout de même lu très rapidement.

Le thème était ici un peu différent des polars que je lis habituellement et aurai pu sortir du lot mais malheureusement pour moi cela n'aura pas été suffisant.